Maria Gauvin (FRA) ...
 
Notifications
Clear all

Maria Gauvin (FRA) - 110

2 Posts
2 Users
2 Reactions
269 Views
Ale76
(@ale76)
Supercentenarian Fan
Joined: 2 years ago
Posts: 4301
Topic starter  

Ms. Maria Gauvin of Grand-Fougeray, Ille-et-Vilaine (FRA) has celebrated her 110th birthday on August 22.

Happy 110th Birthday, Ms. Gauvin!

http://www.supercentenariditalia.it/persone-viventi-piu-longeve-in-italia.
Persone viventi più longeve in Italia – Supercentenari d'Italia (supercentenariditalia.it)


   
MrCatlord reacted
Quote
Marco
(@marco)
Fan
Joined: 2 years ago
Posts: 2975
 

Here is a press article.

Happy belated birthday!

PORTRAIT. « Elle a son caractère ! » : doyenne des Bretons, Maria Gauvin est devenue supercentenaire

Elle est la doyenne de la Bretagne. Maria Gauvin a fêté ses 110 ans, mardi 22 août 2023, à Saint-Anne-sur Vilaine (Ille-et-Vilaine). L’occasion pour elle d’évoquer des souvenirs et de rassembler famille et amis. Rencontre.

Maria Gauvin, entourée de ses enfants Michel, Madeleine, Marie, et son gendre Bernard Robin.
Maria Gauvin, entourée de ses enfants Michel, Madeleine, Marie, et son gendre Bernard Robin. | OUEST-FRANCE

« Je vous remercie tous d’être venus pour mon anniversaire et je vous donne rendez-vous dans dix ans ! Il y en a qui ne seront sans doute plus là, mais ce ne sera pas moi »,déclarait Maria, le jour de ses 100 ans. Chose promise, chose due : dix ans après, elle célèbre son 110e anniversaire. Trois ans de moins queMarie-Rose Tessier, doyenne des Français depuis janvier 2023.

Maria Gauvin estdoyenne de la Bretagne, mais elle a encore toute sa tête, son humour, et une descendance de 61 membres sur cinq générations.« Elle a aussi son caractère,notent ses petits-enfants, Christophe et Marie-Madeleine.Par exemple, elle n’a jamais voulu de lunettes, et en porte seulement depuis quelques semaines. »Ce qui lui permettra peut-être...

(The rest is only accessible to subscribed readers.)

Overduidelijk misschien.


   
diego reacted
ReplyQuote
Share: